OGLO#

Une marque urbaine, connectée, promesse de moments de plaisir et de partage autour du son… Telle était la feuille de route. Le territoire d’expression a été défini par la co-écriture d’une plateforme de marque, une recherche de naming évocateur de puissance et de parfaite restitution du son, un brand design au plus près des codes urbains et nomades… Ainsi est né OGLO#, acronyme de « Ouvrez Grand Les Oreilles ».
La marque, portée par une identité graphique contemporaine et très identifiable, a très vite développé un fort capital sympathie auprès des amateurs de son nomade en quête d’alternative aux marques internationales. Le succès de la première enceinte bluetooth, brandée Oglo# a très vite initié l’extension de la gamme.

MIOGO

Dédiée à tous les passionnés d’arts culinaires, MIOGO est un univers où la cuisine est une source inépuisable de convivialité et de partage, où le vrai plaisir est avant tout de (se) faire plaisir à chaque instant.
L’objectif ambitieux de challenger les marques référentes nécessitait une collaboration et un accompagnement au plus près des équipes internes. Benchmarks, études, workshops, plateforme de marque, naming, pack design et merchandising… Très vite, la marque passait de l’état de projet au lancement en linéaire du premier produit, emblématique s’il en est, le Maestro, robot multifonction cuiseur-peseur.